Un concentré de sport de loisirs à Hoch-Ybrig

Lutte acharnée pour des centièmes de seconde le samedi ou journée paisible en famille le dimanche : il y en aura pour les goûts le week-end prochain dans le domaine skiable schwyzois.

Samedi prochain, plus de 540 jeunes prendront le départ du Grand Prix Migros, la plus grande course de ski d’Europe destinée aux enfants et aux jeunes. Alors que cette cinquième course de qualification sera l’occasion pour les jeunes de 8 à 16 ans de se battre pour une place en finale, les enfants de 6 et 7 ans acquerront leurs premières expériences en compétition dans le cadre de la Mini Race.

Une star de la lutte suisse au départ du Famigros Ski Day
Participer au Famigros Ski Day est devenu un must absolu pour le lutteur Martin Grab et sa famille. Dimanche prochain, le champion de lutte entrera donc une fois de plus en lice, non pas pour attraper une culotte, mais pour tracer quelques virages dans la neige.

Par ailleurs, si on regarde bien la liste des 400 familles inscrites, on s’aperçoit que le président de Swiss-Ski, Urs Lehmann, sera lui aussi au départ du Famigros Ski Day avec son épouse Conny et sa fille Nina.

La course du Famigros Ski Day débutera le dimanche 4 février à 10h00.

Les ski-clubs Altendorf et Siebnen sont prêts et se réjouissent d’accueillir de nombreux amateurs de sports d’hiver.

Vers la liste de départ